La société

UNE HISTOIRE …

Il était une fois Un Gars et une Fille, des salons de coiffure mixte, modernes, créés en 2010 par Pascal GUEDON et Philippe LE ROY. Depuis, le début de cette histoire, ce sont 16 salons qui ont vu le jour en Gironde. Des salons facilement accessibles, identifiables par un code couleur spécifique et une décoration très tendance.

Notre seule envie, Vous faire plaisir sans dépenser plus ?


En bref…

La valeur ajoutée de nos salons de coiffure est de proposer une prestation de qualité à un prix attractif.

Un Gars et une Fille se sont des prestations de qualité adaptées à toutes vos envies et réalisées par une équipe qualifiée ; nos collaborateurs/trices sont régulièrement formés dans notre centre de formation interne et suivent ainsi les tendances et techniques du métier.

Un Gars et une Fille se sont aussi des tarifs attractifs allant du forfait sans surprise « tout compris » au tarif « à la carte », le prix ne sera plus un frein à votre décision de faire réaliser ou entretenir une prestation.

 

Notre évolution

Un Gars & une Fille
 

La direction

... bien plus qu'une équipe !
Mr Guedon Pascal

Mr Guedon Pascal
Directeur Artistique

Mr Le Roy Philippe

Mr Le Roy Philippe
Directeur Général

Coordinateur de réseau

Coordinateur
de réseau

Plus encore qu’un
savoir faire ...


... La promesse d’une
qualité maîtrisée

La qualité au juste prix, car nous utilisons des produits techniques de la marque SCHWARZKOPF, exclusivement présents dans les salons de coiffure, ainsi ce partenariat nous permet de proposer des prix toujours plus attractifs.

Les produits en vente

Afin de sublimer le travail réalisé en salon, ces produits de soins et de coiffage SCHWARZKOPF sont également destinés à la vente ainsi que des accessoires pour sécher, boucler, lisser… Nous sommes aussi en partenariat avec la marque GHD, pour vous proposer des accessoires tendance à des conditions tout à fait exceptionnelles.


Schwarzkopf GHD